Autrefois abandonné, Diogo a décidé de le restaurer et de lui donner une seconde vie. Avec beaucoup de goût, de savoir-faire et de persévérance, il a tenu à conserver son authenticité, marier le confort d'aujourd'hui et le charme d'antan ... Le pari est réussi, son travail a été plébiscité par de nombreux magazines spécialisés et couronné par la remise d'un prix d'architecture.
Tout est décoré artistement et dans le moindre détail. Les maisonnettes sont blanchies à la chaux, rehaussées de tons bleus et jaune. Les murs intérieurs sont composés de pierre apparente, les meubles sont de bois, les tissus et objets judicieusement assortis.
Les habitations possèdent toutes un salon, une cuisine, une salle de bain, une ou plusieurs chambres et un petit jardinet. Elles peuvent accueillir de 2 à 6 personnes.
Le maître des lieux parle un français impeccable.
Il reçoit ses hôtes avec un soin particulier et propose de nombreuses activités de plein-air: promenades à dos d'âne et équestres - randonnées pédestres, VTT ou en jeep ...
Le village dispose d'une petite taverne dont la terrasse jouit d'une vue sublime et où l'on peut déguster de très bonnes tapas accompagnées d'un excellent vin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire